Pourquoi faire un don?

Inayah

Les dons sont les principales sources de revenus de notre association cela permet de d'accentuer l’efficience des actions de notre association. A travers cela nous pouvons réaliser de nombreuses choses telles que le financement de divers projets. En faisant un don, vous aidez au développement de Inayah, et vous apportez donc un soutien nécessaire. Si le soutien humanitaire signifie quelque chose pour vous, alors n'hésitez pas à faire un don pour nous soutenir et venir en aide à des familles en détresse.

Si vous souhaitez connaître davantage l’association , vous pouvez aussi devenir bénévole, ainsi vous pourriez participer à nos cotés à diverses actions. Aujourd'hui nous sommes privilégiés et nous pouvons aider. Demain nous ne sommes pas à l'abri d'être dans le besoin, alors profitons de cette chance pour mettre un peu de baume au cœur aux familles dans le besoin. Tout geste est le bienvenu ne jetez plus vos affaires donnez leur une seconde vie en en faisait don. En fin de compte, tout le monde en tire un bénéfice.